Accéder au contenu principal

Introduction de la montre Patek Philippe Complications Annual Calendar Travel Time en or blanc

Introduction de la montre Patek Philippe Complications Annual Calendar Travel Time en or blanc


Patek Philippe présente sa première montre Watches & Wonders avec 12 nouveaux modèles allant du temps seul au plus haut niveau de complications, en passant par le nouveau portefeuille de complications de la marque. Aujourd'hui, je vous présente cette montre, la réplique Patek Philippe Complications Annual Calendar Travel Time 5326G-001 en or blanc, qui est également très populaire de nos jours.



Le boîtier

Réalisée dans un tout nouveau boîtier Calatrava de 41 mm en or gris, guilloché d'un motif hobnail sur toute la circonférence de la carrure, voici la réplique 5326G-001 Annual Calendar Travel Time. Son architecture complexe, composée d'un module central flanqué de cornes pyramidales inclinées fixées au fond du boîtier, ne ressemble à aucune autre de la collection Calatrava. Ce motif en forme d'ongle, composé de minuscules pyramides brillantes, n'est pas apparu par hasard ; il a été utilisé pour décorer la lunette de la Calatrava 3919 de 1985, une référence qui a défini la collection pendant plus de 20 ans, mais qui est maintenant utilisée dans une position différente sur le boîtier, pour un résultat plus dynamique.

Introduction de la montre Patek Philippe Complications Annual Calendar Travel Time en or blanc

Le cadran

La surface granuleuse du cadran gris anthracite confère à la montre sa personnalité unique. Réalisée par Cadrans Flückiger à Saint-Imier, un spécialiste du cadran appartenant à la réplique Patek Philippe depuis 2004, la texture unique du cadran reprend la surface bosselée que l'on trouve sur les anciens appareils photo destinés à l'origine à une meilleure prise en main. Le cadran présente également un effet de gradient très tendance, la couleur grise s'intensifiant et s'assombrissant légèrement lorsqu'elle atteint le périmètre.


À l'instar des chiffres des heures utilisés sur la réplique d'inspiration militaire rétro Perpetual Calendar 5320G, les chiffres arabes appliqués en or blanc sont remplis de matière lumineuse beige. Les aiguilles de style seringue aux extrémités pointues sont également remplies de luminescent beige, soulignant l'ambiance vintage de la montre. La couleur beige s'étend à d'autres détails du cadran, comme les rails de chemin de fer pour les minutes et la petite seconde, les inscriptions pour les indicateurs jour/nuit Local et Home et le nom de la marque à midi.


Les jours de la semaine et les mois sont affichés dans deux fenêtres rectangulaires horizontales à midi, tandis que la date est positionnée dans la moitié inférieure du compteur des phases de lune à 6 heures ; ces trois indications ont un fond blanc très lisible et des inscriptions noires. Les trois fonctions du calendrier peuvent être ajustées à l'aide de petits correcteurs situés dans la carrure.


Une troisième aiguille des heures en forme de seringue ajourée et sans luminescence sert à indiquer l'heure du domicile, mais elle n'est pas accompagnée d'une piste de 24 heures. En revanche, les deux ouvertures rondes situées sous l'axe central servent à indiquer le jour et la nuit pour l'heure locale et l'heure du domicile ; le blanc représente le jour, le bleu la nuit. Dans une ultime ode aux montres vintage, le cadran est protégé par un verre saphir à caisson. Compte tenu de la quantité d'informations relayées sur le cadran, celui-ci est équilibré, lisible et remarquablement épuré.



Le mouvement

La réplique Patek Complications Annual Calendar est un calendrier complet avec jour/date/mois qui nécessite une correction manuelle une fois par an, le 1er mars. Lancé en 1996, ce mécanisme innovant distingue automatiquement les mois de 30 et 31 jours. Un an plus tard, Patek a lancé son mécanisme Travel Time, indiquant un second fuseau horaire avec une seconde aiguille des heures centrale. Aujourd'hui, en 2022, le calendrier annuel et l'heure de voyage sont réunis en une seule montre. Basé sur le mouvement utilisé à l'intérieur de la réplique 5236 In-Line Perpetual Calendar de 2021, le calibre 31-260 PS QA LU FUS 24H qui en résulte bénéficie du gain de 20% du couple de barillet, de l'augmentation de la puissance de remontage du micro-rotor en platine, de la fréquence de 4Hz (28 800 semi-oscillations par heure) et d'une roue de réduction qui désaccouple le remontage automatique lorsque la montre est remontée manuellement, ce qui réduit l'usure.

Introduction de la montre Patek Philippe Complications Annual Calendar Travel Time en or blanc

Spécifications techniques

Modèle : Réplique Patek Philippe 5326G-001 Annual Calendar Travel Time

Mouvement : Calibre à remontage automatique 31-260 PS QA LU FUS 24H ; réserve de marche : min. 38 heures - max. 48 heures

Fonctions : Calendrier annuel avec jour, date et mois dans les guichets ; deux fuseaux horaires : indication de l'heure locale et de l'heure du domicile ; indication jour/nuit locale et de l'heure du domicile dans les guichets ; phases de lune ; petite seconde.

Boîtier : 41 mm en or blanc (11,07 mm d'épaisseur) ; carrure guillochée avec motif en forme de sabot ; étanche à 30 m.

Cadran : Gris anthracite texturé, bordure dégradée noire, chiffres appliqués en or avec revêtement luminescent beige ; aiguille de l'heure locale : seringue en or blanc avec revêtement luminescent ; aiguille de l'heure locale : seringue percée en or blanc, laquée beige

Bracelet : Montre livrée avec deux bracelets en cuir de veau - beige avec finition nubuck et noir gaufré avec motif tissu et surpiqûre contrastée beige ; boucle déployante


Comme le dernier modèle, nous sommes la conception. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de Patek Philippe liste, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 cloné Patek Philippe montres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc fiche

Bonjour, tout le monde et bienvenue à une autre réplique montre .Je suis un peu excité à propos du blog d'aujourd'hui que je vais dans un nouveau territoire.Nous allons jeter un oeil à une marque que je ne connaissais pas très bien mais que je vais être concentré sur un certain temps depuis que je suis devenu accro à leur style unique.Ce n'est autre que Blancpain et je vais donc faire une réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc examen aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater, la montre contient beaucoup de caractéristiques qui peuvent être facilement vues au premier coup d'œil et cela a toujours l'air de la nouveauté. Ce fut une attraction majeure pour moi car j'aime les montres qui deviennent encore plus impressionnantes. Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc est certainement un candidat digne. Avant de prendre de l'avance, nous allons passer à cette réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc. To

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes En 2005, la massive BR01 de 46 mm a pu devenir le look signature de la marque, suivie par la BR03 de taille plus raisonnable (et plus tard la BRS de 39 mm). Lorsque la BR05 a été introduite en 2019, la montre carrée brute a été un peu adoucie, et il y a maintenant pas moins de 33 montres rondes différentes plus "normales" à choisir dans le cadre des collections BR V1, V2 et V3. Les BR01 et BR03 restent les classiques de Bell & Ross pour beaucoup de gens, comme cette réplique de montre Bell & Ross Aviation Quartz pour homme BR0392-AVIA-CA . Trois différences Ce modèle particulier s'écarte du modèle BR03, plus reconnaissable, de trois manières principales. Premièrement, le mouvement est un quartz ana-digi au lieu d'un automatique ETA 2892 ou Sellita SW300. Deuxièmement, les grands index arrondis aux points cardinaux sont remplacés par des index plus anguleux qui s'inscrive

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM Produite depuis 2005 et faisant partie de la collection permanente de montres Bentley (considérée comme une rare réussite "montre et voiture"), il s'agit d'une réplique du chronographe Breitling for Bentley Mulliner Tourbillon - elle est disponible au détail pour plus de 250 000 dollars. La montre est conçue pour s'assortir aux voitures les plus vénérées de Bentley à partir de leur Mulliner, où ils effectuent une grande partie de leur travail de personnalisation. Si vous êtes le genre de personne qui se procure une Bentley personnalisée, alors cette réplique de montre sportive à tourbillon Swiss Made de près de 49 mm de large qui correspond à votre voiture semble être un choix judicieux. Le cadran La réplique du chronographe à tourbillon Breitling pour Bentley Mulliner est la collection 18841 de Breitling, et les versions sont encore séparées en sous-noms tels que K18841 en or jaune 1