Accéder au contenu principal

La réplique de montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge

La réplique de montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge


Une prise en céramique étonnamment réussie sur l'un des garde-temps phares de Hublot. Semblable à la montre Ferrari MP-05 LaFerrari de Hublot qui utilise des barillets de ressort moteur couplés en série 11 pour atteindre une réserve de marche folle de 50 jours, la montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge réplique 911.CF.0113.RX, annoncée à Dubaï, possède 7 barillets de marche pour une impressionnante réserve de marche de 14 jours. Le mouvement à remontage manuel bat à 4Hz et est composé de 270 composants, 39 rubis, dont un échappement en silicium et des ponts en platine noir.

La réplique de montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge

La sphère de l'ultra-luxe

Dans le domaine de l'ultra-luxe, il existe un précédent pour les répliques de montres Hublot essentiellement rouges. HYT a une façon de faire avec les couleurs primaires. Ulysse Nardin a récemment expérimenté avec de l'époxy rouge vif mélangée à du carbone, ce qui a donné le mémorable modèle "Magma". Richard Mille a souvent relevé le défi de fabriquer des montres rouges fraîches et a réussi (du moins aux yeux des fidèles de la marque, et de ceux qui ont des poches assez profondes pour en ajouter une à leur collection).


Production de céramiques high-tech

Mais en matière d'utilisation créative des couleurs, la réplique Hublot est sans aucun doute l'une des marques qui mène la charge. Bien que les résultats ne soient pas au goût de tous, la marque a consacré beaucoup de temps, d'énergie et de ressources financières pour élargir la palette que l'on peut s'attendre à trouver dans son catalogue. La première étape a consisté à maîtriser la production de céramique de haute technologie. Des modèles tels que la réplique de montre Hublot Big Bang Unico et la réplique du chronographe Hublot Classic Fusion Orlinski Red Ceramic ont ouvert la voie à cette sortie. Hublot a une fois de plus plongé dans l'esprit de ses savants fous pour nous présenter la Big Bang MP-11 Red Magic.

La réplique de montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge

Le boîtier de la montre en céramique rouge est ostentatoire, mais avec des dimensions de 45 mm x 14.4 mm, il est bien plus conservateur, et portable, que le garde-temps LaFerrari susmentionné. De plus, le cadran présente un affichage des heures et des minutes plus traditionnel et très lisible grâce aux aiguilles et aux index.
L'indicateur de réserve de marche, qui indique la réserve restante en jours pleins (jusqu'à 14), est situé au bas du cadran, sous un verre saphir spécialement incurvé, à l'extrémité gauche de la pile de sept barillets de force à ressort moteur couplés en série horizontale. Pour remonter les barillets, il suffit de tourner la couronne, tandis que pour le garde-temps LaFerrari, un outil électrique Torx a été spécialement conçu pour remonter les barillets.
Une caractéristique unique, qui n'apparaît pas sur les photos, est que les flancs des deux côtés du boîtier sont dotés d'inserts en verre saphir, ce qui permet de voir les faux composants de la Hublot Big Bang 45 mm sous un angle périphérique.
"Pour permettre la transmission de l'énergie entre l'axe horizontal du barillet et les engrenages verticaux qui commandent l'affichage des heures et des minutes, les concepteurs ont eu recours à un système rarement utilisé en horlogerie : une vis sans fin hélicoïdale à 90 degrés. Pour créer un équilibre esthétique avec cet engrenage hélicoïdal, visible à 10 heures, le balancier, en ruthénium anthracite, a été déplacé vers le côté du cadran dans une position symétrique à 2 heures", selon Hublot.

Mouvement à remontage manuel HUB9011

Mécaniquement, cette réplique de montre Hublot est une bête. Avec 270 composants, le mouvement à remontage manuel HUB9011 est un étourdisseur squelettisé. Sept barillets empilés horizontalement offrent une savoureuse réserve de marche de 14 jours. Le compromis pour cette performance extrême est la hauteur de la montre. Le MP-11 n'est pas un violet rétrécissant : Un verre saphir bombé fait de la place pour les barillets reliés et augmente la hauteur du poignet à 14.4 mm à son point le plus haut. Il était donc judicieux pour Hublot de faire de cette montre une montre à remontage manuel plutôt qu'automatique.
Edition limitée à 100 pièces. Montre Hublot Big Bang MP-11 magique rouge réf. 911.CF.0113.RX, prix de vente 86 000 $. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Hublot liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, les montres de copie tels que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes En 2005, la massive BR01 de 46 mm a pu devenir le look signature de la marque, suivie par la BR03 de taille plus raisonnable (et plus tard la BRS de 39 mm). Lorsque la BR05 a été introduite en 2019, la montre carrée brute a été un peu adoucie, et il y a maintenant pas moins de 33 montres rondes différentes plus "normales" à choisir dans le cadre des collections BR V1, V2 et V3. Les BR01 et BR03 restent les classiques de Bell & Ross pour beaucoup de gens, comme cette réplique de montre Bell & Ross Aviation Quartz pour homme BR0392-AVIA-CA . Trois différences Ce modèle particulier s'écarte du modèle BR03, plus reconnaissable, de trois manières principales. Premièrement, le mouvement est un quartz ana-digi au lieu d'un automatique ETA 2892 ou Sellita SW300. Deuxièmement, les grands index arrondis aux points cardinaux sont remplacés par des index plus anguleux qui s'inscrive...

2021 "Montres et Miracles" : Réplique de montre Rolex Explorer en Oystersteel et or et cadran foncé

2021 "Montres et Miracles" : Réplique de montre Rolex Explorer en Oystersteel et or et cadran foncé La réplique de montre Rolex Explorer est conçue pour conquérir les sommets. Depuis sa création en 1953, son design simple, clair et facile à lire, et ses performances de base robustes et fiables ont laissé une profonde impression aux explorateurs mondiaux. Lors de l'exposition de haute horlogerie 2021 "Watches and Miracles" de Shanghai, la réplique de montre Rolex Explorer Oystersteel à cadran foncé M124273-0001 a été lancée pour la première fois dans un modèle en acier doré, montrant un nouveau look qui combine robustesse et élégance. Le boîtier La nouvelle réplique Rolex Oyster Perpetual Explorer est équipée d'un boîtier de 36 mm. Il s'agit de la même taille que la montre portée par Sir Edmund Hillary et Tenzing Nogi lorsqu'ils ont atteint le sommet le 29 mai 1953. C'est un retour au classique. Elle convient aux hommes et aux femmes. La nouvell...

Acheter le cadeau de nouvelle année de réplique Patek Philippe Nautilus hommes montre 5800-1A-00 en ligne

Patek Philippe pourrait être une marque très vénérée alors que l'utilisation du globe combiné avec la marque est connue pour ses montres automatiques superlatives pour hommes et femmes. La réplique Patek Philippe Nautilus hommes montre 5800-1A-00 atteint une ligue de leur propre chef. Maintenant, introduisons une autre montre, réplique Patek Philippe Nautilus hommes montre 5800-1A-00 ressemble à cela, à propos de Patek Philippe Nautilus 40th Anniversary 5711 / 1P Watch, le grand diamètre de 44.05mm semble être le cas mesuré à 9 à 3 o ' horloge, comme la couronne. La mesure de 10 à 4 heures, qui exclut les protecteurs de couronne combinés avec l'oreille fixée sur la gauche à l'intérieur du boîtier, est tout simplement de 40 mm et sert de cosse au Patek Philippe Nautilus 40th Anniversary 5711 / 1P est l'un des autres 44 millimètres très portable (pour fournir un concept, la plupart des montres rondes ayant un diamètre de 42 millimètres mesurent 49 à 50 millimètres...