Accéder au contenu principal

2021 Watches & Wonders: réplique Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne avec cadran bleu à bas prix

2021 Watches & Wonders: réplique Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne avec cadran bleu à bas prix


Cette année, Patek Philippe a deux "grosses choses". La première est que Patek Philippe a décidé d'arrêter la production de la réplique de montre Patek Philippe Nautilus 5711 / 1A-010. La deuxième chose est que Patek Philippe a lancé une nouvelle réplique du Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne 5236P-001 pour les montres et merveilles 2021. Son affichage innovant breveté à une rangée affiche la date, la date et le mois d'affilée dans un trou allongé en dessous de 12 heures. . Ce nouveau calendrier perpétuel en ligne présente un élégant boîtier en platine avec un cadran bleu.

réplique du Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne 5236P-001


Qu'est-ce qu'une réplique de calendrier perpétuel en ligne ?

Nous pouvons voir que sur le dessus de la plaque de la nouvelle réplique de Patek Philippe 5236P, les trois fenêtres de la semaine, du calendrier et du mois sont reliées en ligne droite, c'est pourquoi on l'appelle communément "une ligne de ciel". Dans le même temps, les joueurs avertis sauront que ce genre de calendrier perpétuel avec affichage à guichet est aussi appelé calendrier perpétuel "américain". En effet, pendant une période de l'histoire, Patek Philippe a utilisé les États-Unis comme son principal marché. Les Américains ont aimé cette vitrine simple et directe. Dans les années 1940 et 1960, la quasi-totalité des calendriers perpétuels à fenêtre produits par Patek Philippe étaient vendus. Je suis allé aux États-Unis, j'ai donc reçu le nom de calendrier perpétuel "américain".


La réplique du calendrier perpétuel général se présente généralement sous la forme de pointeurs avec plusieurs petits cadrans. Par exemple, les quantièmes perpétuels de Vacheron Constantin et Audemars Piguet sont basés sur le mouvement Jaeger-LeCoultre 920 et ajoutent un module de quantième perpétuel (Vacheron Constantin et Audemars Piguet, tous deux ont le copyright du mouvement 920), donc les quantièmes perpétuels de Vacheron Constantin et Audemars Piguet se ressemblent. En termes de technologie, le niveau technique de Patek Philippe In-line Perpetual Calendar 5236P-001 est sans aucun doute le plus élevé. Cette copie de montre Patek Philippe Grand Complications est une existence unique parmi les montres grand public. Il n'y a pas de produit similaire sur le marché.

réplique du Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne 5236P-001


Nouveau mouvement

Un coup d'œil sous le cadran de la 31-260 PS QL montre la disposition des disques du calendrier perpétuel, ainsi que la phase de lune, l'année bissextile et l'indication jour/nuit (une aide très utile pour régler un calendrier perpétuel). Comme pour tout engin, lorsqu'il est fait à un niveau élevé, cela semble facile et, en effet, l'organisation des écrans et des disques semble si logique qu'elle est presque inévitable. Cependant, beaucoup d'ingénierie réfléchie et innovante est entrée dans les travaux du calendrier perpétuel.


La cadrature/sous le cadran fonctionne du calibre 31-260 PS QL, montrant les disques du calendrier, le disque des phases de lune, l'indication jour/nuit (à gauche) et l'indication de l'année bissextile (à droite).

réplique du Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne 5236P-001

Le mécanisme de quantième perpétuel fait l'objet de trois brevets. Le premier concerne les « roulements à billes doubles avec billes coplanaires » (et s'il vous plaît, ne répondez pas à mes attentes inférieures de l'humanité en général en faisant les remarques évidentes et grossières dans les commentaires, bien que je sois obligé d'admettre que, au moins en anglais idiomatique , les blagues s'écrivent en quelque sorte). Ce système garantit que les pertes d'énergie par frottement sont réduites au minimum. Le deuxième brevet concerne un système anti-choc, qui permet de sécuriser les disques en position et qui élimine également le risque de double saut de l'un des disques lors de la commutation, que ce soit lors du réglage ou lors de l'utilisation réelle. Enfin, un troisième brevet couvre le cas où la date passe du 31 au premier. Lorsque cela se produit, le disque des unités (disque unitaire) doit rester en place pendant que le disque des dizaines bascule ; Patek dit que "cela est géré par une étoile à 31 branches dont deux dents ont été retirées".


La réplique du calendrier perpétuel est entraînée par une came classique à 12 étapes, dans laquelle la profondeur de chaque étape correspond à la longueur de chaque mois, et qui tourne une fois par an. Il existe également une came à quatre pas tout aussi classique qui tourne une fois tous les quatre ans, pour contrôler le changement de date pour le mois de février. L'utilisation d'un affichage linéaire complet ajoute 118 pièces supplémentaires au mouvement, par rapport à un design de calendrier perpétuel plus conventionnel.


Les amateurs de Patek trouveront la vue à travers l'écran quelque peu familière. C'est parce que le nouveau mouvement est basé sur l'actuel 31-260 REG QA, lancé à l'origine en 2011 dans la Réf. 5235 Régulateur Calendrier Annuel. (Techniquement, le nouveau mouvement est un calendrier perpétuel modulaire, bien qu'il soit si bien fait que vous devez en quelque sorte jeter par la fenêtre une condamnation générale de la construction modulaire). Même ici, cependant, il existe des différences visibles et notables dans la conception et l'exécution (bien que, bien sûr, les principales différences d'ingénierie et d'horlogerie soient cachées sous les cadrans des deux montres).


Une différence évidente est l'utilisation de platine pour le microrotor dans le nouveau calendrier perpétuel linéaire, plutôt que d'or 22 carats. Patek dit qu'une partie de la raison de l'utilisation du platine est qu'il est plus dense que l'or, ce qui permet une efficacité légèrement supérieure (le platine pur est environ 11% plus dense que l'or pur). Une autre différence visible est que les ponts du nouveau 31-260 PS QL ont été repensés par rapport à la version à calendrier annuel. Les bords intérieurs des ponts du système de remontage automatique et du pont de barillet sont plus élaborés, et il existe désormais des coqs séparés pour la roue d'échappement et le balancier. Dans l'ensemble, je pense que la version PS QL est plus satisfaisante sur le plan esthétique, avec un lien plus fort avec la conception classique du mouvement suisse à pont complet. Le mouvement dispose également d'un système de découplage du rotor du système de remontage automatique lorsque le ressort moteur est complètement remonté, ce qui permet d'économiser l'usure du train de remontage.


L'ensemble du mécanisme de calendrier perpétuel est entièrement serti (encore une fois, afin de réduire les frottements et d'économiser de l'énergie, le mouvement fonctionne avec un total de 55 rubis), et la fréquence augmente également dans le nouveau calibre, de 3.2 Hz à 4 Hz ).



Boîtier et cadran

En parlant de la montre elle-même, la réplique Patek Philippe Perpetual Calendar 5236P est une pièce élégante et moderne, logée dans un boîtier en platine 950 de 41.3 mm, avec une hauteur de 11.07 mm. Aiguisées et élancées, les cornes sont associées à une lunette chanfreinée, ce qui donne une pièce épurée et discrètement contemporaine. Le boîtier est entièrement poli, avec le flanc du boîtier comportant un petit diamant à 6 heures - une caractéristique classique de la plupart des Pateks en platine. Quant au cadran, le calendrier perpétuel en ligne apporte une disposition épurée, où la plupart des indications sont placées à 6 heures, avec le sous-cadran de la petite seconde et des phases de lune flanqué d'une année bissextile et d'une indication jour/nuit.


Le cadran de cette réplique du calendrier perpétuel 5236P est exécuté dans une couleur bleu foncé désormais classique avec une surface brossée droite et un effet de dégradé noir avec la périphérie du cadran plus sombre que le centre. L'heure se lit grâce à des index fins et facettés et des aiguilles bâton en or blanc. Une minuterie de chemin de fer en périphérie apporte un aspect légèrement technique. Un bracelet en alligator bleu marine avec une boucle déployante en platine complète le look de ce nouveau QP.

réplique du Patek Philippe calendrier perpétuel en ligne 5236P-001


Les bases

Modèle : Patek Philippe Calendrier Perpétuel 5236P Réplique


Boîtier : platine 950. Fond en verre saphir et fond en platine massif interchangeable. Etanche à 30 m (3 bar). Diamant à six heures


Diamètre : 41.3 mm


Longueur (entre cosses) : 48.61 mm


Largeur (9 à 3 heures avec couronne) : 44.35 mm ; Hauteur totale (cristal aux cosses) : 11.5 mm ; Hauteur (cristal au dos) : 11.07 mm


Largeur entre cosses : 20 mm


Mouvement : Calibre 31-260 PS QL : mouvement mécanique à remontage automatique. Calendrier perpétuel complet avec affichage en ligne du jour, de la date et du mois. Cycle des années bissextiles et indicateur jour/nuit. Phases de lune. Secondes subsidiaires. Dimensions, 34 mm (calibre de base 31.74 mm, module de calendrier 34 mm) 5.8 mm (calibre de base 2.6 mm ; module de calendrier 3.2 mm) 503 composants (calibre de base 205, calendrier perpétuel 298). Fonctionne en 55 rubis avec une réserve de marche de 38-48 heures. Microrotor en platine ; enroulement unidirectionnel; fréquence, 28 800 alternances par heure.


Prix : 130 110 $.



Résumé

La réplique du calendrier perpétuel en ligne 5236P est une existence unique sur le marché actuel, de l'apparence du cadran à la conception du mouvement, c'est le summum de la montre. Le statut de roi de la montre de Patek Philippe n'est pas basé sur la spéculation d'une certaine montre, mais a été établi par une montre compliquée au cours du siècle dernier. Plus d'informations, veuillez visiter notre dernière réplique de montres Patek Phillippe, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc fiche

Bonjour, tout le monde et bienvenue à une autre réplique montre .Je suis un peu excité à propos du blog d'aujourd'hui que je vais dans un nouveau territoire.Nous allons jeter un oeil à une marque que je ne connaissais pas très bien mais que je vais être concentré sur un certain temps depuis que je suis devenu accro à leur style unique.Ce n'est autre que Blancpain et je vais donc faire une réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc examen aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater, la montre contient beaucoup de caractéristiques qui peuvent être facilement vues au premier coup d'œil et cela a toujours l'air de la nouveauté. Ce fut une attraction majeure pour moi car j'aime les montres qui deviennent encore plus impressionnantes. Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc est certainement un candidat digne. Avant de prendre de l'avance, nous allons passer à cette réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc. To

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes En 2005, la massive BR01 de 46 mm a pu devenir le look signature de la marque, suivie par la BR03 de taille plus raisonnable (et plus tard la BRS de 39 mm). Lorsque la BR05 a été introduite en 2019, la montre carrée brute a été un peu adoucie, et il y a maintenant pas moins de 33 montres rondes différentes plus "normales" à choisir dans le cadre des collections BR V1, V2 et V3. Les BR01 et BR03 restent les classiques de Bell & Ross pour beaucoup de gens, comme cette réplique de montre Bell & Ross Aviation Quartz pour homme BR0392-AVIA-CA . Trois différences Ce modèle particulier s'écarte du modèle BR03, plus reconnaissable, de trois manières principales. Premièrement, le mouvement est un quartz ana-digi au lieu d'un automatique ETA 2892 ou Sellita SW300. Deuxièmement, les grands index arrondis aux points cardinaux sont remplacés par des index plus anguleux qui s'inscrive

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM Produite depuis 2005 et faisant partie de la collection permanente de montres Bentley (considérée comme une rare réussite "montre et voiture"), il s'agit d'une réplique du chronographe Breitling for Bentley Mulliner Tourbillon - elle est disponible au détail pour plus de 250 000 dollars. La montre est conçue pour s'assortir aux voitures les plus vénérées de Bentley à partir de leur Mulliner, où ils effectuent une grande partie de leur travail de personnalisation. Si vous êtes le genre de personne qui se procure une Bentley personnalisée, alors cette réplique de montre sportive à tourbillon Swiss Made de près de 49 mm de large qui correspond à votre voiture semble être un choix judicieux. Le cadran La réplique du chronographe à tourbillon Breitling pour Bentley Mulliner est la collection 18841 de Breitling, et les versions sont encore séparées en sous-noms tels que K18841 en or jaune 1