Accéder au contenu principal

Chronométreur, la nouvelle réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

Chronométreur, la nouvelle réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

Le pionnier horloger suisse Longines propose une large gamme de garde-temps distinctifs, dont la Classic Reproduction, qui est une parfaite continuation des éléments de conception classique séculaires de Longines et met en valeur ses réalisations depuis sa création. Aujourd'hui, Longines nous présente une nouvelle réplique du chronographe Longines Heritage Classic 40 mm en acier inoxydable 1946, un nouveau modèle à l'élégance discrète avec un cadran de 40 mm de diamètre qui ravira les fidèles Longines. Ici, regardons ce superbe garde-temps.

réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

L'histoire

Inspirée des modèles historiques des années 40, cette réplique chronographe Longines Vintage 1946 a un look vintage et se porte élégamment au poignet. Longines a connu des succès remarquables dans les archives, notamment la célèbre montre Lindbergh Hour Angle, conçue pour l'aviateur transatlantique Charles Lindbergh en 1931. Quatre ans plus tôt à l'âge de 27 ans, il avait remporté le prix Orteig pour avoir traversé l'Atlantique et atterri à Paris dans un 33 heures et demie de vol sans escale avec brûlage des fesses. Mais c'est rapide par rapport à une autre célébrité «Berg» qui a fait la une des journaux en 2019. Il a fallu 15 jours à Greta Thunberg, militante pour le changement climatique, pour naviguer dans un yacht neutre en carbone de Plymouth, en Angleterre à New York. Les clients semblent aimer l'approche Longines de l'horlogerie traditionnelle et classique, car la marque constitue aujourd'hui un élément clé du conglomérat Swatch et est l'une des rares marques suisses d'élite à générer chaque année un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars. Ce dernier ajout à la fausse montre de la collection Longines Heritage Classic est un élégant chronographe lancé comme une réinterprétation d'une pièce du milieu des années 1940.

réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

L'affaire

Le faux chronographe Longines Heritage Classic dispose d'un boîtier en acier inoxydable de 40 mm qui encadre un cadran opalin argenté bombé avec deux sous-cadrans soigneusement enfoncés, un compteur de 30 minutes à 9 heures et un compteur de petites secondes à 3 heures. Les chiffres surdimensionnés en italique de style «dauphin» Breguet dominent le cadran argenté et sont typiques des années quarante. Des aiguilles en forme de bâtons bleuies pointent vers ces chiffres. La police Longines simple de l'époque des années 40 est utilisée comme logo à 12 heures.
Alors que l'original est un peu étrange visuellement, le remake a l'air bien. La réplique Heritage Classic Chronograph 1946 est presque identique à l'original, à l'exception de sa taille et, surtout, de la forme des aiguilles, qui font toute la différence.
Comme avec la plupart des remakes, le 1946 a été encombré jusqu'à 40 mm, toujours une bonne taille gérable. Le 1946 a un boîtier entièrement poli, avec des pattes à facettes polies sur les deux faces. Les pattes sont courtes, donc elles s'usent plus petites que le diamètre ne le suggère.
Mais il est épais par rapport à son diamètre, à la fois physiquement et visuellement. Une bonne partie de la hauteur, cependant, est le verre saphir bombé, qui aide à réduire légèrement la hauteur apparente.

réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

Le cadran

Plus important encore, le cadran, dans un blanc cassé toujours aussi subtil avec une surface légèrement granuleuse, est une reproduction solide de l'original - avec quelques améliorations. Au lieu des aiguilles plumées (ou en forme de plumes) trouvées sur l'original, la 1946 utilise la forme de feuille largement préférée - commune mais toujours élégante et belle - qui améliore considérablement l'apparence et la sensation de la montre par rapport aux mains impaires sur la original.

réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

Normalement, un tel cadran se sentirait plat et délavé, mais cela donne de la vie et de la profondeur avec ses aiguilles en acier bleui ainsi que les registres du chronographe estampés qui sont légèrement enfoncés. En particulier, le 1946 n'est que le troisième chronographe remake du catalogue actuel de Longines à supprimer la date - les deux autres sont l'Avigation BigEye et la réplique du chronographe Heritage 1940, qui sont toutes deux plus grandes. En d'autres termes, le 1946 se rapproche le plus d'un original vintage. Mais le cadran contient une différence évidente, mais relativement peu importante: le sous-cadran des secondes en cours est à trois heures, plutôt qu'à neuf comme dans l'original, en raison du mouvement à l'intérieur.



La Couronne

De beaux chiffres Breguet parcourent la circonférence du cadran, même si les sous-cadrans effacent légèrement les index de 3 et 9 heures. Des poussoirs de coussin activent les fonctions du chronographe, conformément à la pièce du musée. Vous pouvez également tracer une ligne courbe invisible depuis le poussoir de démarrage / arrêt, sur la couronne et vers le bas pour le poussoir de réinitialisation (c'est le genre de détails conscients que j'apprécie). Le fond du boîtier en acier massif arbore un logo Historic Longines pour compenser l'absence du logo ailé sur le cadran. De plus, le logo sablier ailé fait une apparition sur la couronne.

Le mouvement

L'intérieur de la montre Longines Heritage Classic est le cal. L895.5, qui est en fait un ETA A31.L21 fabriqué exclusivement par ETA pour Longines. L'ETA A31.L21, à son tour, est en fait le chronographe modulaire largement utilisé composé d'un ETA 2892 avec un module de chronographe Dubois-Depraz sur le dessus.
Bien que le mouvement soit largement utilisé, la version ici est une variante améliorée conçue pour Longines, conformément à la pratique de sa société mère, Swatch Group, de ne conserver les mouvements améliorés que pour ses propres marques. Plus particulièrement, le mouvement a une réserve de marche allongée de 54 heures au lieu des 48 heures standard.
Le mouvement à remontage automatique est caché derrière un fond solide qui est estampillé du logo de la marque de 1889, avec un sablier ailé et "EF Co", abréviation d'Ernest Francillon & Compagnie, le nom historique de Longines. Cependant, il n'a pas la fonction flyback rendue célèbre par Longines avec le légendaire mouvement 13ZN dans les années 1940. Avec le boîtier et le verre saphir carré, la montre est assez épaisse mais toujours élégante grâce au diamètre accru qui aplatit légèrement le boîtier contre le poignet.

réplique de montre chronographe Longines Heritage Classic 1946

Détails

Modèle: réplique du chronographe Longines Heritage Classic 1946
Réf: L2.827.4.73.0
Diamètre du boîtier: 40 mm
Hauteur: 12 mm
Matière: Acier
Résistance à l'eau: 30m
Mouvement: L895.5 (ETA A31.L21)
Fonctions: heures, minutes, petite seconde; chronographe
Fréquence: 28 800 battements par heure (4 Hz)
Remontage: automatique
Réserve de marche: 54 heures
Bracelet: cuir noir
Prix: 3050 $ US ou 4530 dollars de Singapour

Conclusion

À son prix, la conception et la qualité de fabrication des répliques de répliques Longines sont extrêmement convaincantes, et le chronographe 1946 n'est pas différent. Le style est parfait; Longines l'a intelligemment gardé doux et simple, évitant toute affectation rétro au-delà d'être un remake historique. Et la qualité du boîtier et du cadran est simple, mais solide, et le mouvement ETA amélioré est un avantage sur la concurrence (qui doit s'appuyer sur les mouvements non mis à niveau, au moins pour l'instant). En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Longines, nous vendons presque toutes les montres Longines clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc fiche

Bonjour, tout le monde et bienvenue à une autre réplique montre .Je suis un peu excité à propos du blog d'aujourd'hui que je vais dans un nouveau territoire.Nous allons jeter un oeil à une marque que je ne connaissais pas très bien mais que je vais être concentré sur un certain temps depuis que je suis devenu accro à leur style unique.Ce n'est autre que Blancpain et je vais donc faire une réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc examen aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater, la montre contient beaucoup de caractéristiques qui peuvent être facilement vues au premier coup d'œil et cela a toujours l'air de la nouveauté. Ce fut une attraction majeure pour moi car j'aime les montres qui deviennent encore plus impressionnantes. Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc est certainement un candidat digne. Avant de prendre de l'avance, nous allons passer à cette réplique Blancpain Tourbillon montre 5625A Avec Cadran Blanc. To

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes

Passez en revue la réplique de la montre Bell & Ross Aviation à quartz pour hommes En 2005, la massive BR01 de 46 mm a pu devenir le look signature de la marque, suivie par la BR03 de taille plus raisonnable (et plus tard la BRS de 39 mm). Lorsque la BR05 a été introduite en 2019, la montre carrée brute a été un peu adoucie, et il y a maintenant pas moins de 33 montres rondes différentes plus "normales" à choisir dans le cadre des collections BR V1, V2 et V3. Les BR01 et BR03 restent les classiques de Bell & Ross pour beaucoup de gens, comme cette réplique de montre Bell & Ross Aviation Quartz pour homme BR0392-AVIA-CA . Trois différences Ce modèle particulier s'écarte du modèle BR03, plus reconnaissable, de trois manières principales. Premièrement, le mouvement est un quartz ana-digi au lieu d'un automatique ETA 2892 ou Sellita SW300. Deuxièmement, les grands index arrondis aux points cardinaux sont remplacés par des index plus anguleux qui s'inscrive

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM

Revoir la réplique du chronographe Breitling Bentley Mulliner Tourbillon 49 MM Produite depuis 2005 et faisant partie de la collection permanente de montres Bentley (considérée comme une rare réussite "montre et voiture"), il s'agit d'une réplique du chronographe Breitling for Bentley Mulliner Tourbillon - elle est disponible au détail pour plus de 250 000 dollars. La montre est conçue pour s'assortir aux voitures les plus vénérées de Bentley à partir de leur Mulliner, où ils effectuent une grande partie de leur travail de personnalisation. Si vous êtes le genre de personne qui se procure une Bentley personnalisée, alors cette réplique de montre sportive à tourbillon Swiss Made de près de 49 mm de large qui correspond à votre voiture semble être un choix judicieux. Le cadran La réplique du chronographe à tourbillon Breitling pour Bentley Mulliner est la collection 18841 de Breitling, et les versions sont encore séparées en sous-noms tels que K18841 en or jaune 1